lundi 20 mai 2013

DEVENIR CONSEILLERE


Mon kit de démarrage

Depuis quelques semaines, je suis devenue conseillère pour la société Guy Demarle dans le but un jour d'en vivre.

J'ai reçu mon kit de démarrage et je peux donc commencer mes ateliers culinaires. Le voici en détail.



La toile Silpat - Le moule Flexipan marguerite - 
La plaque Flexipan mini tartelettes.


Le livre simplissime - Le fouet ergonomique - Le tablier - 
Le découpoir mini tartelettes - le Badge.


Des catalogues, des invitations , des sacs etc.... Tout pour travailler quoi!



Le cul de poule et la spatule haute température.


Les ateliers culinaires

Comment se passe un atelier culinaire?

Après avoir décidé quelques jours auparavant des recettes simples et  rapides qui seront réalisées lors de l'atelier, nous nous retrouverons vous et vos invités pour passer un agréable moment en cuisine en utilisant les différents moules Flexipan ainsi que les ustensiles. 
Chacun est libre de participer ou non.
A l'issue de cet atelier nous dégusterons nos réalisations et chaque participant pourra s'il le souhaite, passer commande et pourquoi pas décider d’accueillir lui aussi un atelier à son domicile.


N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous souhaitez plus de renseignement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire